13.1.09

Viens vers moi

Viens vers moi, mais
Ne me touche pas
Entre chez moi, mais
Ne déplace rien
Donne-moi tout
Surtout, ne m'aide en rien
Saccage-moi
Et ne me dis rien

Rien à voir
Je suis contradictoire
Rien de plus facile
Que de ne rien savoir
Dévore-moi
Laisse mes os sur les pavés
Saccage-moi
Et ne me dis rien

Rien
Viens vers moi
Ne dis rien
Je suis un désastre
...humain


Viens vers moi, mais
Sans en avoir l'air
Embrasse-moi, mais
Restons cachés derrière
Écoute-moi, mais
Ne me dis pas quoi faire
Déteste-moi
Ce serait facile à faire

Rien à faire
Tout se fait à l'envers
Rien de plus normal
Que de se ronger les nerfs
Dévore-moi
Laisse mes os sur les pavés
Saccage-moi
Et ne me dis rien

Rien
Viens vers moi
Ne dis rien
Je suis un désastre
... humain

Dévore...
Et ne me dis rien
Je suis un désastre

Carole Facal, L'arbre aux parfums
http://www.caracolmusique.com/fr/discographie/viens-vers-moi.php

Aucun commentaire: