31.3.08

Entretien entre une Psy et un Poussin: des auditions pour Sesame Street?

La fêtes de Pâques! Pour certains il s'agit d'une tradition incontournable se manifestant notamment par un incroyable souper de famille; pour d'autres il s'agit avant tout d'un long congé permettant de faire mille et une activités sportives à l'extérieur; pour encore bien des gens, et pas juste les enfants, il s'agit plutôt d'une occasion où tous les excès de chocolats et de sucres sont permis !

Cette année, en ce qui me concerne, Pâques fut l'occasion d'un excellent souper avec ma bonne amie Manon et l'occasion de rire un bon coup surtout! Une Pâques de rires et d'amitié: c'est un peu ça au fond la résurrection, surtout quand on est le dindon de la farce! ou l'ananas du jambon! [hum... comme je ne suis pas trop forte en "plats et fêtes religieuses" choisissez la combinaison qui vous plaît!]

Rire de soi! Sans vouloir trop me vanter, je dois dire que j'ai cette qualité de pouvoir rire de moi de bon coeur et d'accepter avec joie que les autres rient de moi et de mes niaiseries!!! Mon psy vous dirait sans doute que je cache en fait mes grandes angoisses et ma fragilité derrière un"moi-social" humoristique, mais ne l'écoutez pas! De toute façon il faut en finir avec les psy, n'est-ce pas?

En fait, peut-être aurais-je dû devenir clown plutôt que psy! Quoique la ligne qui les distingue est parfois mince en mon sens! Bon assez de blablatage! Je vous offre sans plus tarder, mon cadeau de Pâques, à travers une performance inoubliable, digne des plus grandes chanteuses!

Aucun commentaire: